Animation de Communauté Gestion des Réseaux Sociaux
Stratégie des Réseaux Sociaux
Analyse des Cibles
Caractéristiques socio-culturelles et habitudes des utilisteurs cibles sur internet et en-dehors.
Choix des Réseaus Sociaux
Inventaire des réseaux sociaux avec les noms des profiles et pages, les descriptions et info à remplir, les fonctionnalités à utiliser.
Contenu et Style Editorial
Style éditorial, sujets, type de contenu (textes, photos, videos, infographies), calendrier de publication.
Mise en Place des Réseaux Sociaux
Création profile et pages
Création et configuration des profiles et pages en respectant la stratégie de mots clés.
Liens et badges
Insertion de liens vers les profiles et page et création des badges.
Boutons de partage
Boutons de partage et optimisation des balises pour les principaux réseaux sociaux.
Suivi et Gestion des Réseaux Sociaux
Installation et configuration outils analyses
Configuration des outils d’analyses en place ou création de nouveaux.
Automatisation et centralisation
Création de profiles IFTT ET buffer pour permettre l’automatisation de certaines tâches. Liasons entre les différent profiles.
Community Management
Gestion de vos réseaux sociaux au quotidien en suivant le calendrier et le style éditorial.
[printfriendly]